LOTISSEMENT

LE CLOS DE LA QUINTAINE

Ce lotissement est situé rue de l’Égalité à Panazol, à proximité des bus, écoles et commerces. Panazol est une ville dynamique, de plus de 10 000 habitants et 3ème ville du département de la Haute-Vienne. Un emplacement privilégié en limite de Limoges. Limoges, capitale départementale et ville centrale du Limousin. Panazol bénéficie de tous les atouts d’une grande ville, avec les infrastructures et les transports nécessaires. En créant le Clos de la Quintaine à Panazol, l’idée était d’offrir un cadre exceptionnel. Valoriser des parcelles entièrement équipées (eau, électricité, gaz de ville…). Les acquéreurs n’ont pas eu à se soucier de la viabilisation, sur un site naturel préservé. Au pied du château de La Quintaine, les maisons ont pris place dans un environnement entre ville et campagne.

Un Lotissement harmonieux

Un travail sur les orientations d’aménagement ont permis aux futurs riverains de s’installer sur des parcelles suffisamment grandes. Les personnes ayant réalisé leur projet ont eu le choix entre 21 parcelles. Allant de 600 à 900 m² environ, avec un tarif attractif de 48 000€ à 56 000€ pour les plus grands lots. Chaque client a pu configurer son projet de construction sur-mesure en fonction de leurs attentes et en adéquation bien entendu avec les impositions du PLU en place. Le Clos de la Quintaine est aujourd’hui un lotissement cohérent dans son ensemble. Harmonieux et paisible, par l’espace préservé en son centre, le clos de la Quintaine comporte 20 Maisons Batidur.

Le groupe Maisons Batidur allie son savoir-faire de construction et sa culture de l’aménagement du territoire. Afin d’apporter des réponses concrètes aux problématiques du développement territorial. Dans cette démarche, les Maisons Batidur se positionnent comme un interlocuteur engagé face aux collectivités et auprès de la population pour favoriser l’accès à la propriété.

Lotissement
Lotissement
Lotissement